Rally-Legend Réunion

Bonjour, notre but c'est réunir les passionnés de voitures rally de légende des années 80, 90, Groupe B, A et N , les youngtimers sportives, et collectors en tout genre à l'ile de la réunion.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma presentation 309GTI16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma presentation 309GTI16 le Dim 15 Fév - 15:16

pierrot974

Bonjour,
je suis Pierre de CILAOS et bientot 47 ans,comme beaucoup de passionner qui vont se joindre au forum,moi se sont les Peugeot 309 GTI16S Very Happy
j'en posséde 2 dont une qui devrait reprendre la route d'ici peu,elle est de couleur bleu miami avec les bands pts sur les cotés,difficile de pas la voir lors de nos sorties yougtimer affraid
année 1990 et le moteur a été refait a neuf par moi(les photos vont suivre prochainement)
l'autre,elle,en piéces dans mon garage et la caisse dans la cour de ma belle-mére
futur projet pour une configuration type rally.......chut!!!! lol!
Merci a Jeff pour le boulot qui fait
a bientot Cool

2 Re: Ma presentation 309GTI16 le Dim 15 Fév - 15:25

pierrot974

voici les photos:

3 Re: Ma presentation 309GTI16 le Dim 15 Fév - 16:22

jeff

Admin
yesssssssssssss...................
Salut pierre, c'est le club des quadra ou quoi ?? Non sans rire, merçi à toi de venir sur le forum et de nous faire l'honneur comme johan l'a fait avant toi de te présenter et nous parler de tes projets.
Tu as raison, n'en dis pas plus et laisse en sous le pied pour plus tard. Ici, on aime bien les surprises de ce genre.
Quelques projets de sorties en cours lors desquelles tu pourras nous faire profiter de ton bolide.
A tres bientot.

http://rally-legend.forumdomtom.com

4 Re: Ma presentation 309GTI16 le Lun 16 Fév - 13:36

JOHAN97480

Très belle ta 309 GTI 16. Sur la route de Cilaos tu dois te régaler! bounce bounce bounce bounce

5 Re: Ma presentation 309GTI16 le Lun 16 Fév - 13:57

jeff

Admin
Ben, justement johan, il y a une petite vidéo en cours sur le trajet la riviere/cilaos qu'on attend avec impatience.

6 Re: Ma presentation 309GTI16 le Mer 11 Mar - 18:43

Jef974

Beau projet, hâte d'en voir +

7 Re: Ma presentation 309GTI16 le Ven 13 Mar - 18:34

pierrot974

projet qui devrait débuter début 2016,des que les aménagements seront terminés,les 3/4 des piéces sont déja la,caisse moteur,train roulant ect........ Very Happy

8 Re: Ma presentation 309GTI16 le Sam 14 Mar - 18:07

urquattroreunion

salut pijot,

tu nous fais l'honneur d'une des plus belles 309 et plus propre de l'ile. et bien sur le moteur est aussi dans le meme état que l'exterieur et tourne au poil. certain dise même que ce ronronnement n'est pas normal pour une origine, mais moi j'ai rien dis et je ne veux pas lancer de rumeur !!!!!!

bravo l'artiste pour ta 309 qui vois souvent mon pot d'echappement lors de nos échappé belle !!!

9 Re: Ma presentation 309GTI16 le Sam 14 Mar - 18:39

jeff

Admin
Salut mika, allez une petite presentation aux petits oignons dans la section adequate. Fais nous plaisir.

10 Re: Ma presentation 309GTI16 le Sam 14 Mar - 19:54

urquattroreunion

Pour l'ami pierro!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]