Rally-Legend Réunion

Bonjour, notre but c'est réunir les passionnés de voitures rally de légende des années 80, 90, Groupe B, A et N , les youngtimers sportives, et collectors en tout genre à l'ile de la réunion.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présenation JOHAN97480

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma présenation JOHAN97480 le Jeu 12 Fév - 6:21

JOHAN97480

Bonjour à tous.
Je me présente, Johan, 34 ans, passionné de voitures anciennes plus particulièrement des Renault Sportives.
Je possède une R5 alpine turbo de 1983 refaite de mes mains et de ma poche aussi... Il faut savoir que la réfection d'une ancienne coûte en huile de coude et en savoir faire mais aussi en fric. Mais quand on aime... Et puis rien ne vous rend plus heureux et fier que de rouler dans une voiture que vous avez vous même retapé. Voir les gens sur la route se retourner pour admirer et vous féliciter... Si vous êtes comme moi, vous devez être content lorsqu'une ancienne croise votre chemin; content de la voir rouler et fier de notre patrimoine automobile réunionnais... cheers
Je possède aussi une R21 2litres Turbo phase 2 de 1991 qui est actuellement en phase de préparation moteur, freinage.... je vous ferais suivre des photos de l'avancement à travers ce forum de passionnés dans le poste qui va bien.
J'espère pouvoir échanger et partager, voir même aider d'autres passionnés à faire rouler ou évoluer leur machine à travers ce forum.
Merci Jeff pour tout ce que tu fais. Un vrai passionné... Very Happy

[/url]

2 Re: Ma présenation JOHAN97480 le Jeu 12 Fév - 12:34

jeff

Admin
salut johan, merçi à toi de me faire l'honneur d'une prémière présentation sur ce forum encore tout nouveau, embryonnaire je dirais même si l'essentiel est la pour l'instant.
Pour l'avoir vue en vrai ton r5 alpine turbo est simplement magnifique, d'origine surtout et étant fan egalement de renault sportives, on ne peut pas commencer mieux avec ton modéle.
Vivement que d'autres passionnés se joignent à nous pour faire revivre ensemble ce beau patrimoine comme tu dis de la réunion et qui fait briller tant d'yeux quand elles sont de sortie.
Merçi encore à toi et aux nouveaux venus.

http://rally-legend.forumdomtom.com

3 Re: Ma présenation JOHAN97480 le Mer 11 Mar - 18:39

Jef974

Superbe exemplaire... Merci de nous faire profiter de ta belle sur ce forum.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]