Rally-Legend Réunion

Bonjour, notre but c'est réunir les passionnés de voitures rally de légende des années 80, 90, Groupe B, A et N , les youngtimers sportives, et collectors en tout genre à l'ile de la réunion.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dodo971 Bmw fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dodo971 Bmw fan le Dim 30 Aoû - 19:56

Dodo974

Salut à tous. Moi c'est Olivier comme mon pseudo ne l'indique pas. Je suis fan de bmw depuis très longtemps avant même d'avoir le permis. Je me suis arrêter sur un modèle en particulier la e30, j'ai donc un cabriolet 320i, une m3 e30 en kit genre maquette à monter et une 325ix coupé. C'est donc une vraie passion que je suis heureux de partager ici. Le projet qui m'est le plus difficile de mené à terme est, vous l'aurez deviné le remontage de la m3. Mais je ne me décourage pas et pense au plaisir qui sera le mien quand elle retrouvera le bitume.

2 Re: Dodo971 Bmw fan le Dim 30 Aoû - 19:57

Dodo974

Vous aurez corriger le titre: Dodo974.

3 Re: Dodo971 Bmw fan le Dim 30 Aoû - 20:16

jeff

Admin
Bonsoir, olivier . Merci pour cette presentatiion sur ce forum de passionnes de voitures multi marques. On s'est croisé il y a quelque temps deja alors que je deambulais dans la Z.I du port pour chercher un centre de C.T. Avec ma m3 e30. Si tu ne m'avais pas arreté ce jour la, on ne se serait peut etre jamais connu . Bienvenu ici , jef que l'on peut qualifier de mister //M pourra te conseiller sur tes bijoux.

http://rally-legend.forumdomtom.com

4 Re: Dodo971 Bmw fan le Lun 31 Aoû - 10:23

Dodo974

Merci pour l'accueil!!!

5 Re: Dodo971 Bmw fan le Jeu 24 Sep - 19:08

Jef974

Bienvenu à toi sur ce forum exclusif aux légendes qui ont marqués l'histoire du Rallye, on peut dire que tu es "très" bien tombé avec ta M3e30..

Modèle qui m'est particulièrement cher, si tu as besoin d'aide pour ta restauration, n'hésites pas Wink

@ bientôt sur le fil du forum, Jef

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]