Rally-Legend Réunion

Bonjour, notre but c'est réunir les passionnés de voitures rally de légende des années 80, 90, Groupe B, A et N , les youngtimers sportives, et collectors en tout genre à l'ile de la réunion.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Jef le Mer 11 Mar - 18:27

Jef974

Salut à tous,

Je tiens tout d'abord à saluer l'initiative de notre cher Président "Jeff" pour le lancement de ce forum local. Longue vie donc a "Rally Legend Réunion" en espérant sincèrement faire plus connaissance avec tous les membres...

Je me présente, "Jef" avec un seul "F" pour bien différencier les personnages... Laughing  38ans, marié, 2 marmailles... Passionné de belles mécaniques légendaires et de plaisir de conduite.

Je reste fidèle à BMW Motorsport depuis maintenant plus de 10ans, j'ai possédé quelques modèles de E30, une 318is, une 320i swappée en 2,5l et 2 M3e30 ( une 3ème que je n'ai pas gardé très longtemps, 6 jours )

Ma dernière acquisition, une M3e36 3,0l de Mai 1994 ( déjà 21ans cette année )

Après une casse moteur en Juillet dernier, je la remet en forme moi même doucement mais sûrement....

Je vous posterai des photos un peu plus tard, promis !!

Voilà succintement, à bientôt sur le fil du forum   cheers

2 Re: Présentation de Jef le Mer 11 Mar - 19:37

jeff

Admin
Yes, salut Jef.
je tiens a te remercier d'etre venu ici sur ce forum qui je l'espere aura une longue vie comme tu l'as souligné. On fera ce qu'il faut pour cela.
D'ailleurs, c'est en voyant tous ces forums de passionnés ici, en métropole ou ailleurs qui m'ont donné l'idée d'en creer un localement specialement dédié à nos youngtimers et collectors.
Sans vouloir m'arreter a une seule marque car les passionnés que nous sommes le sont en fait par toute cette generation de voitures extraordinaires que nous avons admiré sur les routes ou spéciales de rallye pendant notre jeunesse.
Et dieu sait qu'il y en a des bijoux ici, a l'ile de la réunion.
Donc bienvenue a toi et ne manque pas de nous tenir informé du remontage de ta //M.
A tres Bientot.

http://rally-legend.forumdomtom.com

3 Re: Présentation de Jef le Mar 5 Mai - 6:45

Jef974

Comme promis, une photo de mon actuelle :

4 Re: Présentation de Jef le Mar 5 Mai - 6:50

jeff

Admin
salut à toi, jef. je pense reconnaitre l'endroit au colorado.
bien rabaissé ton engin, elle ne doit pas trop aimer les ralentisseurs haut perché qu'il y a ici.

5 Re: Présentation de Jef le Mar 5 Mai - 6:52

Jef974

Ma première M3e30 :

Ma deuxième M3e30 :

6 Re: Présentation de Jef le Mar 5 Mai - 7:11

jeff

Admin
Bon comme on dit jamais 2 sans 3.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]